lundi 31 juillet 2017

Hills / Elecric Moon / King Gizzard and the Lizard Wizard : stoner 2017





Ça brûle, c'est chaud, on crame, un vent solaire attise les écoutilles, liquéfiées, projetées en fusée cosmique, tout est en flamme.

Un triptyque 2017 shoegaze-space-spyché-stoner-garage-rock. Triptyque volcanique.

Hills « Alive at Roadburn » label : rocket recordings
Electric Moon « Stardust Rituals » label : sulation records
King Gizzard and the Lizard Wizard « Murder of the Universe » label : fightless



4 commentaires:

TonTonMusik a dit…

je vais faire la démarche pour en écouter plus surtout "Hills" succulant. Merci

charlu a dit…

Yep Tont, fais gaffe ça brule. Moi c'est Electric Moon que je suis depuis le début qui m'a laissé des cloques à la cervelle.
Au fait si tu les veux, tu me laisse une adresse mail et hop ds le nuage ;D

Till a dit…

shoegaze-space-spyché-stoner-garage-rock qu'il a écrit le gars...Bin là-dedans y a plein de mots qui font vachement peur quand même. Non ?

charlu a dit…

Perso y'a que Shoegaze qui me fait flipper.. je sais pas pourquoi.. la phonétique, le son, l'époque.. ceci dit stone in the garage j'aime bien
a très vite Till..bon séjour dans le loiiinnnn

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...