mardi 26 mai 2015

Noel Gallagher 2015



 
Ah merde, un bon disque....


 

Je suis perdu au beau milieu de rien avec pour horizon juste une impression, une vision qui finit par se dévoiler, complètement brouillée. Depuis le temps que l'on marche dans ce désert là... il est bon ce disque ou j'ai des visions ??

Incapable de réfléchir, d'aligner le moindre argument, je bois cette once d'eau à peine fraîche, inespérée dans ce désert à imaginer les nouvelles dunes à franchir.

Eh, j'ai même croisé le grand Mexican dans ces plaines de sable, il chantait du U2 avec un grand chapeau Manic Street Preachers.


Re-Eh.. j'écoute BLUR en boucle depuis quelques jours mais je bois cette source de palmeraie comme une pause de ravitaillement... merde, un bon disque.


Noel Gallagher 2015 « Noel Gallagher's High Flying Birds » label : sour mash

2 commentaires:

Chris a dit…

Quoi, Noel Gallagher a fait un bon disque???!!! :)

charlu a dit…

J'ai l'impression..mais je suis pas sûr :D
C'est une 1ere écoute.

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...