samedi 22 décembre 2012

JUKEBOX





Cliquer sur l'image pour accéder à la compile.
 
Je profite de la publication de mes deux compiles Jukebox chez Jimmy pour corriger une erreur de ma part. Je m'en remets pas.
« La mésange bleue » qui devait clore le jukebox français, c'est en fait « Ginette Ramade » !! une erreur liée aux infos internet lors de l'extraction. J'en profite pour ajouter la chronique qui va avec. « Le cours ordinaire des choses » est dans mes préférences hexagonales, à inscrire dans l'histoire musicale d'ici.
 
Minimal et nu à exprimer son art Moujik de Taormina aux jardin d'acacias; organique à peaufiner une dentelle sonore sur les épaules de Dolorès; troquant sa tignasse contre une couronne de cheveux blanc pour mettre Baudelaire en musique; prince romantique d'un autre siècle, d'une autre histoire, de Moscou à l'antre de madame Deshoulière; errant barbu sur le chemin montagnard des poneys de l'oncle Tania; manteau de pluie en tournant radical; éclat automnal; barré en Muragostang expérimental; en rouge mou aveuglant la Venus ensommeillée; interprète en poire Jimenez; charnel ensorcelé en habit de Tristan; abondant, généreux et bavard quand il se met aux anges, ou fraichement vêtu des habits de Lambchop sur les mêmes terres du Tennessee, Murat est dans le tiercé de mes préférences hexagonales. Exception artistique, il est au dessus, « le cours ordinaire des choses » est un grand cru, d'une classe sauvage à l'enveloppe prestigieuse.

Jean-Louis Murat : "le cours ordinaire des choses" 2009 scarlett production
http://www.jlmurat.com/ 
 
En écoute ici :
 
 Merci à Jimmy pour l'espace ludique et musical offert chez lui. Vive les mangeurs.

Aucun commentaire:

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...