dimanche 21 octobre 2012

"Folk celtique"








Palace Brothers 1993 "There is no-one what will take care of you" label : domino
http://www.dominorecordco.com/artists/palace/






7 commentaires:

Carl a dit…

J'aime beaucoup ce tableau.

charlu a dit…

Merci Carl/.. c'est pour les randonneurs fous avec de la zic dans les oreilles :D

Francky 01 a dit…

Superbe post avec ce magnifique tableau et album qui nous fit découvrir Will Oldham (période Palace Brothers).
"There Is No-One What Will Take Care Of You" est la première tentative de malaxer Folk/Country avec l'univers et le son Rock (Indie).
A l'époque, il permit à toute une génération de Rockeurs de découvrir le Folk et la country autrement.....Un disque mètre-étalon.

Ce paysage semble mystérieux. Calme avant la tempête ? Qu'est-ce qui c'est passé ??? Infinité des possibles, oniriques et imaginaires. Puissance de l'Art !!!

A + +

La Rouge a dit…

Ce tableau est incroyable Charlu. C'est un nouveau truc que je n'avais jamais vu chez toi.

charlu a dit…

Merci mon Franky.. j'aiprofité des rééditions de tous ses premiers, pour me les offrir au fur et à mesure des occas. J'ai donc remplacé mes vieux gravés pour ces renaissances. C'est vachement bon...
Je suis touché de tes compliments :D

charlu a dit…

touché..car c'est un peu nouveau :DD vert/violet..ça m'est venu à travers un verre de très bon whisky :DD Glentrucccc je sais plus

La Rouge a dit…

Pas juste dans la couleur en fait, dans le geste. Les Glentruccc, ça te fait bien ma foi.

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...