samedi 1 septembre 2012

"Epaule céruléum" (30 aout 2012) 51x21


5 commentaires:

La Rouge a dit…

Beau.

Anonyme a dit…

Superbe mais il me laisse perplexe ... A cause de son titre. Je cherche à voir au lieu de regarder... Du coup j'y trouve de tout.
Cette tour me fait peur, on la pense vivante, comme un être de chair prisonnier de la terre, attendant que la malédiction tombe...

charlu a dit…

Tu l'as dit, c'est exactement ça. Quand on est au pieds, on l'imagine comme un iceberg .. enracinée dans les abîmes. Cette grande queue de chair qui dépasse, c'est le drain de toutes les âmes déchues tombées depuis des millénaires ;D

Merci de voir tout ça Dev

Anonyme a dit…

... on a trop lu Lovecraft.... Mais tu pourrais illustrer ... Tiens, "la couleur tombée du ciel"

charlu a dit…

J'aime bien tes retours Dev !! tes vision non pas SF, mais extra-erex avec une touche de désespoir romantique :D
Je repense à tes comm ici et retourne yeuter tes post musique pour essayer de pécho le fil conducteur et la cohérence de tes chimères !!! Si j'illustre qq texte, toi tu pourrais les mettre en musique ;D

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...