lundi 30 janvier 2012

"Pleine lune" 30 janvier 2012









Pink Floyd "the dark side of the moon / wish you where here: experience edition" 73/75/2011.

Sur deux réeditions, le concert inédit Wembley 1974 (contenant partiellement dark side/wish/animals), seul prétexte pour acquérir ces deux seuls albums du coffret intégral contenant des inédits.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

petite perle pour ton entreprise, de la par de jp :

http://cdn.epitonic.com/uploads/tracks/Kath_Bloom_With_Loren_MazzaCane_Connors-When_I_Feel_You_Coming.mp3

Anonyme a dit…

bise

Unknown a dit…

Hello Charlu,
Ah! tu me fais bien plaisir, elle est magnifique cette lune; on dirait qu'elle va avaler le monde pour le dévorer de baisers. La toile peut même se regarder à l'envers.
Mille mercis,
Jimmy

charlu a dit…

Je t'avais promis la lune Jimmy..il ya plusieurs sens faux.. l'horizon est vertical et colle à la flèche.....

merci pour le lien Djip..je vais yeuter..

biz too

charlu a dit…

j'adore les travaux de Loren Connors A++

cabinoffear a dit…

Superbe lune, sans mauvais jeu de mots... Cela me donne envie de réécouter mon sacd de "Dark Side", merci l'ami.

PS: Chouette la nouvelle présentation

cabinoffear a dit…

Pas réussi a signer le livre d'or sur le beau site dédié a tes œuvres... snif

charlu a dit…

Pour tout dire, quand Jimmy m'a parlé de son désire de voir la lune, j'ai hésité et commencé à chercher des modèles pour une lune bien ronde..bredouille je suis resté dans mon village..je trouve qu'elle a beau p'tit cul ma contrée !!!! Le livre d'or, c'était galère a installer et je sais pas encore comment on ajoute dessus...mais j'ai déjà vu Yom dessus.. c cool.
Les Floyd, après tous nos échanges sur le commerce des disk, il faut bien avoué que j'ai craqué pour l'acquisition des deux pièces qui contiennent des inédits live de 74. C'est pas souvent qu'ils offrent des raretés. Mais dispatché sur 2 cd (dark et wish)le concert réuni dark, wish et animal..et le son est vraiment bon.
A++

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...