lundi 23 janvier 2012

Huile sur toile 20 F / Manset 68




Retour de voyage, la quiétude du hamac exhorte, l'origine de l'adoration , les soubassements de nos trésaillements, la radicelle de nos larmes.... Manset 68.

Je dévale la rue de la herse, ma glissière qui jette à la Voise... cette réédition surprise dans la giberne.


Révision, rappel, commémoration, hommage, invocation..... prière.












8 commentaires:

cabinoffear a dit…

Mais quelle est donc cette église?

Unknown a dit…

C'est l'église de Saint Charlu, magnifique n'est-il pas?
Jimmy

charlu a dit…

Vi c'est moi... merci les ptits gars.. petit retour au bled, mais je garde les bords de mer quand même. Je délaisse un poil le blog..je suis sur un site peinture en ce moment..il va tomber dans les jours qui suivent. Toute façon je suis en panne de news côté musique.. en panne d'acquisition..je vais faire comme toi Toorsh.. je vais ralentir les achats compulsifs.. je fais aussi des va et vient entre le net et les achats. Je crois qu'ils n'ont pas encore compris que les "téléchargeur" ou les "streamer" sont les plus grands acheteurs de skeud !!! Ceci dit, si je ralentis, c'est dans les deux domaines.. il faut que je prenne du temps pour bien écouter la pile qui alourdit mes étagères.
A++

charlu a dit…

Oupss pardon .. je voulais sire .. "vi c'est CHEZ moi".

Carl a dit…

..eh bien, c'était devenu une sorte de phantasme, de s'approcher de cette église.
Je m'en approche les yeux grands ouverts, satisfait, fasciné...

Dis-donc... il s'appelera comment ton nouveau Blogue... le "Charlu Hebdo"?
;)

La Rouge a dit…

Magnifique comme toujours.

charlu a dit…

Merci Red et Carl.. cet endroit du village est le plus beau point de vu..un chemin que peu de gens connaissent..pour prendre la tangente...

Pas mal Charlu hebdo.. ça m'aurait bien plu.
Je peauffine encore qq jours, c'est du gros boulot.. j'ai le cerveau en compote.

Je vous tiens au courant...
tchoww

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

moi je dis que si la Rouge entre dans cette église, on finira par réussir notre exorciste. Très beau Charlu.

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...