dimanche 4 septembre 2011

Huile sur toile 3 septembre 2011 nuit (101x31)





Bande son :

L'ocelle Marre 2009 "engourdissement"

Other Lives 2011 "tamer animals"

3 commentaires:

La Rouge a dit…

C'est oufs! Encore une fois, tes deux toiles de nuit sont d'une justesse. Je dois quitter, mais à mon retour, je plonge et je zyeute toute cette production.

Blake a dit…

Toujours aussi beaux tes tableaux (j'aime beaucoup les formats panorama) et charlu toujours aussi productif : tu as largement de quoi monter une nouvelle expo pour cet hiver !
Quant aux disques proposés, ça me rappelle le dessinateur Cosey qui proposait le même principe en lecture des albums de sa B.D "Jonathan", souvenir du journal Tintin quand j'étais enfant ;-)

Unknown a dit…

La jeune fille était insomniaque et elle s'ennuyait souvent la nuit. A trois heures, un jeudi, elle ouvrit la fenêtre et apprit à regarder le ciel...
Jimmy

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...