vendredi 8 juillet 2011

Huiles sur toile 100x20 / juillet 2011



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellents ces tableaux aux tailles différentes, très fins mais hauts, ils dégagent une grande force, sont très poétiques..........

Est-ce que tu as écouté un disque ou un style musicale en particulier pour les réaliser ????
Ecoutes-tu toujours de la musique, à donf (au casque ou non) pour créer ???
Chroniques synthétiques mais ultra pertinentes, extraits musicaux + tableaux créations perso en plus : Les Chroniques de Charlu sont vraiment un blog EXCEPTIONNEL !!!!!

A + + Francky 01 blog Muziks et Cultures !!!!!!!

charlu a dit…

Géant petit cour de langue vivante ma rainette, trop mimi ce phrasé.
LaRouge, les commentaires de blogspot en blogspot c chiant..moi aussi j'avais du mal, il faut se loguer en décochant "rester connect"..sinon, retour à zéro. Bon bah j'ai le trac, je balize, je trépigne..j'attends tes couleurs.

Oui Francky, j'étais sur le premier lp de HalfAsleep pour la bleue. Avec LaRouge on avait essayé de trouver des couleurs sur ce disk, j'avais aimé son ruge/noir/jaune, mais impossible de me lacher, je suisparti sur autre chose et gardé le noir rouge pour l'autre, sans pouvoir y mettre du jaune. Qd ça vient pas. Mais je ne fait absolument rien sans musique..il y a tjrs des discs pour les tableaux.. d'ailleurs tu me fais penser que je devrais mettre les pochettes avec.
merci en tout cas de ta fidélité.

J'vous embrasse tous

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...