samedi 9 octobre 2010

Broken Social Scene



A l'occasion du passage de Broken Social Scene à Montreal, et de l'accueil chaleureux des "Frères du son" sur leur site, j'ai posté une chronique de l'autre côté de l'Atlantique ici.

J'en profite pour transmettre leur adresse, ça bouge énormément du côté de Montreal.

Régulièrement je publirai (j'espère m'y tenir) des chroniques, au rayon "blogue musique", de la même manière que je le fais ici. Je suis flatté fier et motivé.
Merci à Jslain.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa ta chronique Montréalaise !
Tu as raison, Broken Social Scene est un collectif très intéressant.

La scène montréalaise a prouvé, dans les années 00', qu'il fallait compter sur eux dans la géopolitique de l'international rock indie ! Molasse, GODSPEED YOU BLACK EMPEROR!, Arcade Fire, A Silver Mont Zion, Wolf Parade et bien d'autres que je ne connais pas.

Montréal,nouvelle capitale rock indie ???

Francky 01

charlu a dit…

OHhhh Molasses dans nos pages..génial, très peu de monde connait ce groupe, j'ai chopé ça à l'époque de la découverte de Constellation, j'ai tapé aussi (donc) dans alien8recordings (qui a perdu de sa profondeur je trouve, ils deviennent très trash goth) et plus loin chez Fancy (apparition de HRSTA).. Mollasses, extraordinaire..merci de parler d'eux.

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...